Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde en noir et blanc
28 mai 2022

Parthenay, quartier médiéval 1

 Bonjour, je suis passée par Parthenay hier et le quartier médiéval m'intéresse beaucoup, dont j'y suis allée pour prendre quelques clichés. Je n'ai pas rédigé les photos. Parthenay se trouve dans le département des Deux-Sèvres la région la Nouvelle Aquitaine. J'en ai encore des photos à publier. Mais oui, le noir et blanc et ma spécialité en photographie, j'ai commencé par l'argentique et ça me donne envie d'y continuer. IMG_7188

IMG_7190

IMG_7193

IMG_7202

IMG_7215

IMG_7218

IMG_7230

IMG_7231

IMG_7237

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde en noir et blanc
  • Ma passion pour la photographie en noir et blanc me mène à essayer de créer des contenus pour partager mes photos. J'espère que je pourrai parcourir le monde pour le montrer à travers mes yeux. Je suis d'origine suédoise et découvre le monde.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Le monde en noir et blanc
Publicité