Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde en noir et blanc
25 mai 2022

Château de Pouzauges 2

Bonjour, encore quelques clichés du château de Pouzauges et j'irai prendre des photos de Pouzauges pour vous montrer où je travaillerai en tant que conductrice d'autocar. Je vous conseille vivement d'aller voir le château de Pouzauges si vous y passez par Pouzauges un jour. 

Si vous voulez savoir un peu plus sur le château de Pouzauges cliquez ici.

IMG_6859

IMG_6860

IMG_6873

IMG_6876

IMG_6884

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde en noir et blanc
  • Ma passion pour la photographie en noir et blanc me mène à essayer de créer des contenus pour partager mes photos. J'espère que je pourrai parcourir le monde pour le montrer à travers mes yeux. Je suis d'origine suédoise et découvre le monde.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Le monde en noir et blanc
Publicité