Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde en noir et blanc
24 mai 2022

Ragnar

Ragnar est un petit chien qui demande beaucoup d'attention de son entourage, il est venu de se coucher sur ma jambe et je prenais cette photo au hazard. Un charmant petit chien quand-même et je sais bien qu'il est intelligent. Il aime bien l'attention qu'on lui donne, il l'apprécie énormément. 

J'aime bien ce chien, mais j'en ai assez avec mon Malinois. 

IMG_7008

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde en noir et blanc
  • Ma passion pour la photographie en noir et blanc me mène à essayer de créer des contenus pour partager mes photos. J'espère que je pourrai parcourir le monde pour le montrer à travers mes yeux. Je suis d'origine suédoise et découvre le monde.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Le monde en noir et blanc
Publicité